Fonctionnement du c...

Notifications
Clear all

[Épinglé] Fonctionnement du club 2019 / 2020  

RSS

Jarak
Conteur Admin
28/09/2019 11:05  

Bonjour à tous,
Nous avons réfléchi avec Vinz concernant l'organisation de cette année 2019-2020 et de l'avenir du club. 
 Dans un premier temps, il faudrait que tous les maîtres de jeu fassent un listing des jeux qu'ils maîtrisent dans le topic créé par Vincent. L'idée c'est que chacun d'entre eux prépare un ou deux scénarios et se positionne sur une date (un mois). Exemple : Arnaud et Romain le mois de décembre, Fab et Xavier feront le mois de janvier... etc... Ainsi, nous aurons au moins toujours quelque chose sous le coude et de préparé ! mais aussi de faire un roulement.

Je vais voir également avec le bureau s'il est possible d'ouvrir la MJC l'aprèm à partir de 14h (pour faire soit du jeu de rôle, jeux de plateau, wargames). 

L'adhésion de l'année : Chaque soirée est payante, j'aimerai passer à une cotisation à l'année pour inciter les joueurs à revenir. (oui, quand tu as payé ton abonnement à la salle de sport ça fait mal au c*l de ne pas y retourner, ici c'est le même principe.)

Les nouveaux : Il faut impérativement s'annoncer sur le forum pour assurer une bonne préparation de la soirée. Combien de fois on s'est retrouvés à se demander qui fait quoi...  parce que nous avons des invités surprises.  Le site ayant changé de plateforme, nous n'avons plus la gestion de table comme avant... Le jeu de rôle, ce n'est pas le Monopoly, il nécessite une préparation avant... enfin ça je ne vous apprends rien.

N'hésitez pas si vous avez des questions, merci de m'avoir lu.

gazellll aiment
gazellll
Voyageur
01/10/2019 5:09  

Coucou les jeunes !

La cotisation à l'année et l'ouverture de la salle à partir de 14h me semblent être des idées excellentes ! (j'ai des idées pour les jeux de plateaux 😀 )

RépondreQuote
Share: